Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jeannerie
13 juillet 2008

Joyeux Anniversaire Mamy !

4621104_lg_1_

Les Galets écoutent la mer

Qui leur raconte des légendes

Le temps passe sur eux, enracinés à même le sable.

Ils imaginent peut-être

Ce qu'ils aperçoivent au loin

Et qu'ils ne connaîtront jamais.

Les galets demeurent sans bruit,

Veillant avec les étoiles

Sur le sommeil du monde qui se ferme dans la nuit.

Max Alhau

Mamy Chérie je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 

Et je t'envoie tout plein de gros bisous !! :-)

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jeanne Marie <br /> J'espère que vous allez bien <br /> Dimanche Le 28 septembre on fêté mon anniversaire en famille ;pour moi ce fut un vrai bonheur <br /> Je vous souhaite une bonne soirée Jeanne Marie<br /> Bisou
L
Chez Lo ça fait rêver!
M
Lol, mon image devrait illustrer ton texte Lolo ! ;)
La Jeannerie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité